Communiques de presse

Nous avons besoin de ton aid !

En raison de la situation extraordinaire, le Parlement fédéral a interrompu sa session de printemps. Le principal effet est que le référendum contre la modification de la loi sur le service civil doit être également interrompu. De nombreuses tâches ont déjà été accomplies et payées et sont aujourd’hui sans objet pour une durée indéfinie. Pour cela, nous avons besoin de ton aide !

Quelques importants donateurs se sont engagés à doubler tous les dons faits dans les 40 prochains jours jusqu’à concurrence d’un montant total de 15'000 CHF. Ta contribution nous permet de continuer à avancer pour être prêts dans quelques mois pour le référendum à venir.

Faire un don à www.donner.civiva.ch

Le service civil est important, aujourd’hui encore plus que d’habitude. Plus de 4'000 civilistes sont en affectation dans le contexte du coronavirus: dans le domaine de la santé, les soins, la prise en charge de personnes vulnérables ou d’enfants qui ne peuvent plus se rendre à l’école. Il est donc d’autant plus important d’assurer le maintien à long terme de cette institution. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une voix forte et indépendante comme CIVIVA.

Je te remercie pour ton soutien !

Contact